Le management d’équipe, comme toute compétence technique mais aussi comportementale, s’apprend et peut se transmettre ! Après un premier séminaire « Manager son équipe au quotidien » de niveau 1 qui a sensibilisé les participants sur les fondamentaux du management des collaborateurs (les missions, la motivation individuelle, la délégation, les modes de management et quelques outils…), voici un séminaire de niveau 2 de perfectionnement qui permettra aux participants du niveau1 de conforter les premiers acquis et développer de nouvelles compétences pour mieux manager leurs équipes.L’objet de ce séminaire est également, par des exercices pratiques d’application, de confronter les participants aux difficultés pratiques et quotidiennes de leur fonction en leur proposant des solutions concrètes à mettre en oeuvre au cabinet.
Note moyenne attribuée par les participants (campagne 2021) : 9,00 / 10*
* 36 avis - 42 participants
Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toutes questions relatives aux personnes en situation de handicap, nous vous remercions de contacter notre référent : Madame Elzéa FELONNEAU
e.felonneau@supexpertise.fr
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Comment mettre en oeuvre la cohésion d'équipe au travers d'un management coopératif et participatif. Mettre en place un management non générateur de conflits et connaître le rôle du manager dans la résolution d'un conflit.Savoir ce qu'il faut faire lors d'un entretien annuel et professionnel : les bonnes pratiques et la bonne posture.Intégrer les réunions en tant qu'outil managérial : leur utilité et leurs enjeux. Savoir préparer et conduire une réunion efficacement
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