Nos clients nous sollicitent de plus en plus fréquemment pour établir des attestations, financières ou non financières. Le contexte actuel de pandémie a renforcé ces demandes : attestation de chiffre d’affaires, attestation de compte courant, attestation de non-versement de rémunération, attestation de respect de conditions pour bénéficier de subventions, de prêts… C’est là une vraie mission demandée au professionnel. Comment être sûr de réaliser ces attestations en toute sécurité dans le respect de la réglementation professionnelle, et notamment de la norme applicable aux attestations particulières ? Quelles sont les diligences à réaliser ? Cette formation vous guidera en s’appuyant sur la présentation de situations très concrètes.
Note moyenne attribuée par les participants (campagne 2021) : 8,78 / 10* * 9 avis - 9 participants
Plan d'accès, accès aux personnes en situation de handicap, CGV, règlement intérieur, protection des données personnelles, délai d'accès : https://fc.supexpertise.fr/qui-sommes-nous/
Aucun
1- Rappel des textes applicables
2- Les fondamentaux pour établir une attestation
3- L’émission de l’attestation en tant que telle
4- Exemples d’attestation
Nous recommandons aux participants de savoir tenir une comptabilité, réviser et établir des comptes annuels et des déclarations fiscales.
Aucune date prévue pour l'instant